[FR] [HC Viable] [3.1 UPDATED] Starter - Low budget - Slayer Cyclone Phys et variante Elem .
Merci pour ton build, je suis entrain de le faire (test) actuellement lvl 60, et je m'éclate bien (enfin
je les éclates bien :-) ) Merci pour le partage en tout qu'a. J'espère qui en aura d'autre ^^ |
|
Hello guys! I follow this sword cyclone build https://www.youtube.com/watch?v=V109InN8qW0 build in new league. I got only 31k dps in hideout. Can u give me some tips, please?
Right now i'm farming t11 primordial pool. Can go t13. https://www.pathofexile.com/account/view-profile/PaM3U/characters |
|
" Hello, I don't think the build is enought good. Too much node on the "right" side . Accrobatic nodes are useless, the cyclone have a hudge AoE , mostly enemis can't touch you . You need the "Bronn's" body armor and devotto Helmet and the beslt with "intimidated" on it . Aura buff "Hatred" Maim on your skill or on your ancestral totem (If totem only use it for boss) . With that you go with 135K DPS. If you apply it my build you go up to 150K dps and 5K hp (100K with your gear that I see now). And from 2K leech/s to 2,8k leech/s. In more you have a better AoE so you can take off the "increased AoE support" and put "conc" (what boost of 40K DPS) |
|
" Merci pour ton retour , le build reste sur une base low budget (comme tu as pu le voir) . Avec ce build j'ai fait de la race HC , j'en suis donc assez fier haha. Je suis en train d'essayé un autre build en ce moment , mais j'ai pas trop de temps pour jouer malheureusement , mais d'ici une semaine ca ira mieux. Petite astuce, la survie , donc ton leech, c'est surtout basé sur tes PV max , (58% max hp/sec en leech), donc plus t'as de HP... a 200K DPS déja tu ferra tout le contenu (sauf peut etre le nouveau boss), avec l'upgrade (a la hache) je suis a 350K dps je crois (ou 300K si on reste en 5L) avec 8K hp (donc 5K life leech/sec). |
|
Hello !
Très très bon build, je m'éclate pas mal et j'ai rush jusqu'à l'épilogue en 2j. Aurais tu un lien path of build s'il te plait ? J'ai un peu de galère sur les resist et voir un peu plus sur ton build. Merci beaucoup pour ton taff, moi qui commence le jeu et qui a envie de s'investir, c'est un très bon build pour commencer ! Edit : D'ailleurs pourquoi être full physique atm ? Le build physique est plus fort que l'elem ? Merci :) Última edição por Kyrby59 em 16 de jan de 2018 06:25:46
|
|
Merci pour ce build, le premier que j'utilise après un perso poubelle incappable de passer le lvl 43 :)
Última edição por Foxpapa em 24 de jan de 2018 06:51:48
|
|
I'm getting a little confused as the skill tree says you should take point blank?
|
|
ahh sorry my bad, was looking at the molten burst build version of the skill tree
|
|
Nice build
Je tourne a 22k Dps sur le Cyclone en Incursion (3.3) pour le peu de temps c'est pas mal. J'ai tout de même un peu de mal a voir ou on va cherché les HP en masse (Je tourne a 3k8 Hp / 75% all résist / 22k Cyclone) Merci a toi ;) |
|