Path of Exile en Français.

Je plussoies !

Je peux même participer à la traduction.
I can even take part of the translation team if needed !
vu la...vivacité des réponses du staff de PoE j'ai des doutes :-/ dommage, y'a de super solutions pour les trad en ligne (google translate se contente pas de faire des trad de m***, ils ont aussi un toolkit pour les collabo qui est excellent)
Je dirai commencer par les laisser finir de faire le jeux, parce qu'il faut dire que ça fait vraiment un bon moment qu'il est en beta ... et ensuite demander leur d'essayer d'en faire une traduction ... c'est peut-être même déjà dans leur futur plan. N'oublions pas que de base ce n'est pas une super grosse compagnie etc. Donc patience ça va sûrement, comme le jeux entier ...

P.S. Il est en effet dommage par contre que le staff n'est pas pris la peine de laisser au moins un commentaire par contre ...
Sur! Je partage ton point de vue sur le fait qu'on en est toujours en phase beta..bien que pour prendre de l'avance, une mise à disposition des textes à traduire ne serait pas de refus. Je ne parlais que de ce que tu soulignes, l'absence de réponses de leur part.

Si je ne m'abuse, dans tous les ARPG actuels c'est la team disposant du plus gros nombre de dev (18...?), donc prendre la peine de laisser une réponse (pas forcément un roman, quelques mots suffisent) aurait été bienvenu.

Quoi qu'il en soit, si ils lisent plus tard ce topic... i'm still up to help on french translations ;-) (topic checked every days)
Última edição por OkTekk em 3 de jul de 2013 04:57:19
Je suis d'accord que la version Beta doit absolument être finit avant car n'importe qui qui créée son propre jeu va préféré finir la version Beta avant de traduire le jeu...


J'avoue que cela me décois de ne pas pouvoir comprendre l'histoire de Path of Exile, mes je me dit que dans un future surement proche je pourrai la connaitre cette histoire...


A la limite j'avoue qu'il pourrais juste traduire le texte "Histoire" mes pas les voix comme ca cela serais déjà une début :)


Mes s.v.p. Par pitié il ne faut pas que les nom d'itemmsois traduit car comme dans toute les autre jeux de ce genre les nom des item son totallement nul a chier

PS: si certain ne me comprenne pas ben ses que vous comprenner pas toute du language québécois ...
"
J'avoue que cela me décois de ne pas pouvoir comprendre l'histoire de Path of Exile, mes je me dit que dans un future surement proche je pourrai la connaitre cette histoire...


C'est un peu ce qui m'a fait lâcher le jeu, je ne suis pas très bon en anglais, du coup, essayer de suivre demande un effort considérable que je n'ai pas envie de fournir, car c'est tout sauf amusant...

"
Mes s.v.p. Par pitié il ne faut pas que les nom d'itemmsois traduit car comme dans toute les autre jeux de ce genre les nom des item son totallement nul a chier


Je pense surtout parce que c'est mal fait ou que tu as une mauvaise image de ta propre langue. Je ne veux pas dire, mais si on regarde les noms anglais, je trouve souvent qu'il n'y a aucun effort imaginatif du côté des anglophones.
J'aurais personnellement besoin de la version Française pour tout ce qui est caractéristique technique des items, qui n'est pas très claire pour moi avec un niveau d'anglais école et peu d'expérience de ce genre de jeux.
Bonjour le monde,
Pour ma part je trouve ce jeux intéressant. Je serai prêt à débourser plusieurs Zeuros € si aux moins les quêtes étaient traduites en français, car pour le moment je ne comprend pas tout. Je sais que je passe pour un franco-frenchi mais ce n'est pas tout à fait vrai; J'aurai plus de facilité en russe par exemple.
En fait si les responsables produits avaient compris qu'il y a plus de tune à se faire en localisant leur produits, ils seraient plus riche en € $ £ et agrandiraient largement leur communauté, donc leur pouvoir, donc les retombées. C'est du Be-à-ba économique! Faut croire que cela ne les intéresse pas et qu'il bossent uniquement pour la gloire...
Mais non je LOL...
Laissons les souffler un peut avant de leur tirer dessus... Mais insistons tout de même !
Dès qu'il y aura du français dans ce jeux j'achète direct...!
Cordialement à tous.
Sergueï

Salut !

il y a des passionnés qui traduisent le jeu en français. Il n'y a pas encore de trad pour la 1.0.0 mais si tu veux les aider, ils seront heureux de t’accueillir.

Le site : http://www.path-of-exile.fr/

Le topic : http://www.path-of-exile.fr/forum/poe-taverne/832-tuto-feedbacks-traduction-fran%C3%A7aise-de-poe

:)
bonjour,

je relance un peut ce post.

je viens de commencer à jouer et je voudrais savoir si le jeux est toujours en BETA.

et 2eme question à quand une traduction française. le version de Fatality est obsolète.

merci de vos réponse.

atneo6

Reportar Post do Fórum

Reportar Conta:

Tipo de Reporte

Informação Adicional