Path of Exile en Français.

Moi je suis pour. Je me débrouille un peux en Anglais mais bon... Pour certain caractéristiques je n'arrive pas à traduire où le pire c'est les effets que donne les gemmes de compétence ou les effets des passifs dans l'arbre (dont je félicite les créateur). Donc je suis à 100% pour. Même si cela devra mettre un mois j'attendrai ;).
Perso, je n'ai pas réussi à suivre l'histoire, au bout d'un moment j'ai fini par lâché (maintenant, j'avance sans trop savoir pourquoi)... et je ne comprends pas exactement ce que font toutes les gemmes. Du coup, il est difficile de vraiment jouer au jeu sans passer à côté d'une partie du gameplay. Je continue, mais c'est parfois un peu frustrant de ne pas tout comprendre parfaitement.
Complètement d'accord et je sais que je ne suis pas le seul... Une fois la bêta fini (si ce n'est pas déjà le cas) j’espère une traduction a venir et oui je suis français et je suis aussi du genre a lâcher les jeux en langue étrangère. Les anglais se moquent souvent de nous mais je connait pas beaucoup d'anglais qui jouent a des jeux en Français x)
Personnellement à force de jouer à des jeux en anglais ben j'ai fini par me débrouiller, et maintenant j'arrive à comprendre la quasi totalité sans problème.

Je sors toujours le dico de temps à autre mais ça va plutot bien dans l'ensemble, j'ai pu comprendre l'histoire de path of exile, et je vais prendre le temps de bien fouiller tous les textes et le wiki pour avoir un background complet^^



Mais si y a besoin pour aider la team à la traduction du jeu ou meme pour enregistrer des dialogues de personnages je suis volontaire!!
Une version française du jeu sortira courant 2014 comme pour pas mal d'autres langues:

Spoiler
La communauté française est très excitées par les news récentes, mais il y a une chose qu'elle attend : il y aura-t-il une traduction française de POE ? Et si oui, as-tu une date ?

Chris : Nous allons mettre en place les différentes localisations de POE en 2014. La version française est d'ailleurs une de nos priorités.




A french version of the game will be available during 2014 as well as other languages:

Spoiler
French community is really excited about recent news, but there is one they are expecting the most : do you think about any local translation for POE ? If you already think about this, do you know when you will release it ?

Chris : We're planning on releasing localised versions of the game in 2014. The french version is one of the top-priority ones.


link/lien: http://www.path-of-exile.fr/poe/news/events-poe-fr/interview-de-chris-wilson-pour-poe-fr.html
Hello les Français,


je comprends votre frustration au niveau de la langue et c'est normal que certains d'entre vous souhaitent une traduction Fr du jeu. Cependant vous devriez prendre ceci comme un entrainement linguistique :) probablement plus interessant que ce qu'on vous apprend en cours!
Alors c'est sur c'est pas très drôle quand on touche pas une bille en anglais mais avec un petit effort c'est largement possible.

Limite j'invite tous les joueurs Fr ayant des difficultés à me send en MP sur le forum où même en jeu si je suis connecté (oubliez les persos en standard), je me ferais un plaisir de vous aider dans la compréhension de certains skill ou passif.


Sur ce je vais profiter de mon we avancé pour geeker :)


Wicky.
Bonjour tout le monde (howdy !)
As far as I'm playing, I don't read any NPC text, neither quest nor lore.
It doesn't mean I think lore is bad (I read all of it in the wiki), but I want to play a game not read a book.
And quests don't really need explanation. Once you did the game once (and you'll do it many times), quests are more automatism than anything.
"
OkTekk escreveu:
have you ever learned a language only to play a game? i don't think so.


I did actually, i started playing an english roleplaying game (hardcore rp no action rpg) where you have to read and write..blockwise in english to interact with others and all i had was very poor secondary-school english, 80% of the emotes and speechlines i had no idea about..i learned it slowly and painfull while playing. Luckely there was a german community on that server, too..so i could still interact with a few in my mother language but..only in a few weeks i was able to drop german and focus fully on english. And yes i did it only for the game, at that point i had no other use for deepen english knowledge.

Of course i often took profit from it later..in various other games, chats and forums.

"
Simpson3k escreveu:
I did actually, i started playing an english roleplaying game (hardcore rp no action rpg)


my bad :-)
Approve although i'm not French...
I hope someone make a portuguese version one day...

Reportar Post do Fórum

Reportar Conta:

Tipo de Reporte

Informação Adicional